Bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Presentation rp : Nico Leroy

2 participants

Aller en bas

Presentation rp : Nico Leroy Empty Presentation rp : Nico Leroy

Message par nico leroy Sam 8 Nov - 16:02

Bonjour je m'appelle Nico Leroy et j'ai toujours vécu sur cette ile. Au début je vivais une vie paisible avec mon père, je n'est jamais vue ma mère elle est morte a ma naissance. Mais un beau jour alor que je n'avait que 10 ans je me balader dans la foret avec mon pere dans l’espoir de trouver des choses a manger (champignons, petit lapin...) mais quand soudain un loup surgit de nul part sauta sur mon père et commença a lui arracher son bras j’étais tétaniser de peur je ne savais plus quoi faire j’étais la devant se spectacle horrible... Se loup commencer a démembrer mon père qui hurler de douleur et me crier de m’enfuir se que je fit... On ne retrouva jamais le loup et que très peut des parti arracher du corps de mon père. Âpre cette accident j'ai toujours u la phobie des loups mais j'ai continuer a vivre jusqu'au jour ou pendant que je raccompagner une amie cher elle un loup nous tomba dessus. Je ne peut pas en être sur mais je pense que c'est le même loup qui a tuer mon père il sauta sur mon amie et commença a essayer de la manger mais cette foi je n’avais plus peur car un sentiment l'avait remplacer... La rage! Je sauta sur le loup arme d'un bout de bois asser pointu que javai trouver par terre et je commença a le poignarder frénétiquement. Je les poignarder pendant 20 bonne minute alors qu'il étais déjà mort mon amie évanouie se réveilla et me trouva endormie avec le sang de se loup sur ma peau. Aujourd'hui je chasse les loups pour venger la mort de mon père... Je me suis installer a Castel-bois et j'aide le village a progresser.

J'ai lut et j'accepte la charte.

(PS : Dsl pour l’orthographe...)

nico leroy

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Castel-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rp : Nico Leroy Empty Re: Presentation rp : Nico Leroy

Message par Dalin2 Sam 8 Nov - 22:45

Salut à toi Very Happy

Bienvenue sur ce forum et sur le serveur Life is Feudal Smile

J'aime bien ton petit rp, c'est vrai que les loups ne sont pas très amicaux (dès qu'ils voient un homme ils veulent le bouffer Shocked )
Dalin2
Dalin2
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 29
Localisation : Val de Roc

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rp : Nico Leroy Empty Re: Presentation rp : Nico Leroy

Message par nico leroy Dim 9 Nov - 23:50

Merci Smile

nico leroy

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Castel-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Presentation rp : Nico Leroy Empty Re: Presentation rp : Nico Leroy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum