Bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Concours de duel (Event en construction)

2 participants

Aller en bas

Concours de duel (Event en construction) Empty Concours de duel (Event en construction)

Message par Roger Plusdebiere Lun 3 Nov - 20:38

Bien le bonsoir

Ce post n'est absolument pas structuré pour le moment, les idées sont jetées à la volée .... j'attends vos retours pour faire quelque chose de plus structuré et plus clair


Petit post afin de poser les premières bases du concours de duel que nous souhaiterions mettre en place dans un futur proche.
Ces bases sont modifiables et ce post est là afin que chacun, s'il le souhaite, puisse apporter ses idées, concepts et autres .....

Premièrement, la fréquence des tournois : sera bien évidemment fonction de l'affluence, l'idéal serait d'en faire un a deux par semaine en soirée.

Le public : tout le monde ==> le but étant d'apporter de la vie au serveur et du fun aux utilisateurs, nous pensions faire deux catégories de combat dès le départ : avec armures et armes "normales" et sans armures avec arme d'entrainement

Toujours dans le but d'apporter du fun à un max d'utilisateurs et ce quelque soit son niveau d'avancement nous fournirons les armes d'entrainement aux plus faibles d'entre-vous, et leur demanderont de restituer les armes en question à la fin du concours (je vous passe les blabla s'il y a vol .... on stoppe tout !!!!)
(Pour l'heure il n'est pas question de fournir les armures et armes pour participer au tournoi dans la catégorie "normale" (mais il est possible, si le nombre de participants est faible, que nous prêtions nos propres armures .... ceci est à voir je répète)

Au niveau du déroulement du tournoi : je ne suis pas trop chaud pour le moment pour définir un nombre minimal de combattants (genre faire une feuille de tournoi etc .... mais sur le long terme ce serait sympa si l'affluence est au RDV de mettre en place ce genre de choses avec inscription sur la feuille de tournoi via fofo etc ...) ne sachant pas s'il y aura beaucoup de monde au début.

La zone que nous proposons pourra accueillir des combats 1 vs 1 ou 2 vs 2 mais pas plus (nous ouvrirons une seconde zone de combat "Arene" ou des combats en équipes pourront avoir lieu dans de bonnes conditions)

Concernant les gains : le vainqueur de chaque catégorie sera en droit de réclamer une pièce d'armure ou une arme de son choix - je garanti une qualité de 90 à 100 % quelque soit le niveau d'armure ou d'arme que vous me demanderez (je ne suis que forgeron et ne peux faire de tissu ou de cuir) - il est possible que le craft des récompenses me prennent du temps et que les gagnants ne soient pas servi le soir même (merci de votre compréhension)


N'hésitez pas à apporter vos idées, commentaires etc ....




Roger Plusdebiere
Roger Plusdebiere

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Concours de duel (Event en construction) Empty Re: Concours de duel (Event en construction)

Message par Shoc O'lah Lun 3 Nov - 22:06

C'est genial!Avec Enkar ,on avait l'idée pour le futur (lors de l'implantation des chevaux et des skills correspondants) d'organiser des joutes équestres ,si vous voulez vous pourriez aménagés une zone pour!
Shoc O'lah
Shoc O'lah

Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum