Bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Dalin

2 participants

Aller en bas

Présentation de Dalin  Empty Présentation de Dalin

Message par Dalin2 Mar 4 Nov - 19:57

Bonjour, chères bons hommes, gentilles demoiselles et camarades nains. A tous les partisans du profit du moins effort, je vous salue.

Comment pourrais-je me présenter rapidement ? Voyons, le coté Irl pour commencer....

Je m'appelle Aurélien, 20 ans, étudiant en bio-informatique ( bidouiller le génome, voili voilou, et tout ce qui tourne autour de ce domaine x) et aussi de la programmation). Donc jeune homme un peu barbu mais surtout féru de science =D

Coté Rp... J'ai toujours joué un nain. Pourquoi ? Mais pour l'or et la bière !!!! Pour sûr !!! j'adore aussi miner et balancer ma hache autour de mes ennemis  Twisted Evil
Dalin2, pourquoi ? Car Dalin avait déja été pris dans d'autres forums. Et aussi car Dalin, c'est ça...

Présentation de Dalin  Dalin_hakkinda_gorsel2
Donc aucune confussion ou blague avec un nettoyant pour popotin n'est plus possible maintenant =D.

Maintenant le coté IG...
Il assez dure de me définir comparer à vos standards, je pense. Je ne suis pas un grand joueur de mmo. Le dernier en date doit remonter à plus de 5 ans et c'était BBO (Bounty Bay Online) qui fut torpillé par sa communauté. Si je commençais ma chronologie de mes pas sur les différents jeux depuis ce mmo. Tout d'abord minecraft, c'était il y a 4 ans (plus ou moins). Ce jeux qui ne fait sans doute pas l'unanimité dans vos coeurs a été pour moi un coup de foudre. Surtout pour le coté sandbox et le rp offert par les serveurs online. J'ai construit et surtout "dirigé" des joueurs, sans être dans la modération, dans des factions ou des villes pendant 3 ans dans la même communauté. Celle d'icraft3 qui est devenue IcraftEvo et qui devenue à son tour Historycraft. Ce que j'ai adoré dans minecraft et dans cette communauté est le partage des connaissances, le fait de construire un univers ou un projet à plusieurs ( une sorte de brainstorming collectif permanent x) ).
Exemple d'un gros projet : https://www.youtube.com/watch?v=AnpnRj-LSLA&list=UU69Cs1trakuKLOtZ20mgWng
J'ai arreté minecraft depuis moins d'1 ans à peu près et j'ai longtemps cherché un jeux qui pouvait autant me passionner que minecraft. Et ce jeux fut un ArcheAge qu'un ami m'as fait découvrir mais que j'ai arreté depuis peu pour me mettre sur Life is Feudal.




Suite à ce coup de coeur sur ce jeu, j'ai rejoins le serveur d'un ami que j'avais rencontrer sur Life is Feudal ----> Khanen (l'admin en chef du serveur  rabbit ).

Dans mes autres jeux où je suis encore plus ou moins actif :
- Mount & Blade : Warband ( Clan Army)
- PlanetSide2 ( Clan LFN)
- War Thunder

J'ai lu et accepté la chartre du serveur
Dalin2
Dalin2
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 29
Localisation : Val de Roc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dalin  Empty Re: Présentation de Dalin

Message par nico leroy Dim 9 Nov - 23:49

Belle presentation bravo ! De plus j'aime bien les nain aussi ! Il vive le jour ! Il boivent la nuit! ET N'AIME PAS SE DE LA SURFACE YYEAHHHH!

nico leroy

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Castel-Bois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum